Le tarot c’est l’art du tirage des cartes qui vous dévoile les arcanes des arts divinatoires. Il existe plusieurs formes de tarots qui varient selon les spécialistes et les régions.
Par VoyanceTchat
Celui-ci peut recevoir ses pouvoirs dès la naissance ou à la suite d’un événement singulier, souvent traumatique. On compte différentes variétés de voyant : il y a le médium empathique, le sensitif, le clairvoyant, le « clair entendant », ou encore celui à effet physique.
Quel que soit le spécialiste et le don médiumnique auquel vous aurez fait appel, vous pourrez bénéficier d’une voyance de qualité qui vous fournira les réponses dont vous aurez besoin pour avancer. L’art divinatoire est apparu il y a plusieurs millénaires et a même été utilisé par les grands Hommes. Il continue à faire ses preuves de nos jours.
Le mot « Médium » vient du latin (medium= au milieu, entre deux). Avant toute chose, le médium se trouve être le pont entre deux mondes, le monde perceptible par nos 5 sens, et le monde imperceptible. La science nous a prouvés qu’un monde au-delà de nos sens existe, nous baignons dans un flot d’ondes (micro-ondes, infrarouge, ultraviolet) qui sont tous invisibles et inaudibles.
Pourtant, ces ondes peuvent servir dans nos communications, les ondes hertziennes pour les antennes de radio, les ondes micro-ondes pour les téléphones mobiles. Chaque onde a besoin d’un système émetteur pour être diffusé, et un récepteur pour le recevoir, mais surtout d’un décodeur pour le décrypter. Nombreux sont ceux qui émettent et reçoivent ces ondes, seul les personnes dites « Médium » peuvent les décoder.
Pour différencier un bon médium, d’un mauvais médium, il faut comprendre une chose. Le médium doit avant tout rester un canal d’information ou d’énergie entre le sacré et le profane. Il ne peut interférer lui-même, et apporter sa touche personnelle mise à part pour servir de guide. Un bon médium gardera toujours cette position de neutralité, il fournira toujours une réponse vraie, avec le filtre nécessaire pour permettre à son consultant, une meilleure acceptation de cette vérité. La Vérité fait souvent mal à entendre, car elle nous libère souvent de nos chaînes mentales et affectives.
Sur VoyanceTchat, la sélection de nos médiums a été très rigoureuse et exigeante. Ils ont tous été testé et approuvé par nos experts. Ceci afin de garder l’esprit médiumnique intact. L’affinité entre un consultant et son médium, est aussi très importante. Les médiums ont tous une expression différente du fait de leurs natures humaines. Il est tout à fait naturel d’avoir plus d’affinité avec un médium en particulier. Ainsi, une relation de confiance s’installera et vous en serez d’autant plus ravi des résultats.
Comme l’indique son nom, le médium représente le milieu, l’intermédiaire entre le monde de l’invisible et le monde réel. Son rôle principal est de transmettre aux personnes qui s’adressent à lui les messages qu’il reçoit du monde invisible. -Ces cinq sens subtils sont développés, structurés, renforcés et harmonisés. Ils sont alignés sur leur verticalité et sont tous reliés les uns aux autres. Cela ne peut être fait qu'après un réel travail sur soi-même. Plus un médium évolue et travaille sur lui-même, plus ses centres subtils s'affinent et se développent.
Etre médium est une évolution permanente qui est parfois semée d'embûches mais qui est une source d'évolution pour ses capacités médiumniques!
Certains médiums, rentrent en contact avec le monde de l'au-delà. Ils reçoivent des messages, entendent des sons, des voix, des phrases, avec une clarté surprenante pour les néophytes.
Un médium a la capacité de connaître l'avenir par des ressentis sûrs et spontanés. De par cette spontanéité, les détails ne sont pas toujours présents. Un médium ressent les émotions, les influences, qu'elles soient positives ou négatives. -Un médium travaille uniquement avec ses sens subtils. Il peut éventuellement se servir de supports comme les Tarots, les Cartes, les Oracles!
La neutralité est faite de plusieurs conditions, le calme qui entraîne la paix intérieure et le déconditionnement qui est un travail permanent pour éviter le piège du monde profane. Le Médium doit maintenir son alignement surtout lors des consultations pour ne pas bloquer la transmission d’énergie et d’information. Il se doit autant que possible de ritualiser, de s’ancrer, de méditer pour garder intact, cette liaison. C’est pourquoi, il est important de ne pas précipiter son Médium.
Comme le mot l’indique la précipitation, est un procédé chimique qui vise à créer des dépôts de soluté dans le solvant. Le médium perdra ainsi sa fluidité nécessaire à l’exercice de sa fonction. Ne soyez pas vexé par un recadrage par le médium, cela n’est pas contre vous, au contraire. Nos médiums travaillent à cœur pour répondre au mieux à vos attentes. Lors d’une consultation, soyez-le plus zen possible. Allumez une bougie, faites brûler de l’encens. Connectez-vous à vos ressentis tout le long de la consultation. Il est fort probable qu’un changement s’opère en vous. Après un soin ou une réponse, vous sentiez comme un poids s’en aller
Ses capacités sont basées sur ses énergies. Pour répondre aux attentes des personnes qui le consultent, un médium a besoin de se ressourcer en fonction de sa nature personnelle. =>Durant une consultation par téléphone avec un médium, il est primordial de rester zen et de ne pas appréhender cette séance, puisque c’est durant les premières minutes de consultation que ce professionnel parvient à établir une connexion avec vous. Une consultation avec un médium demande beaucoup de calme et d'ouvertured'esprit. Le médium ressent les êtres et les émotions. Les tensions et les craintes sont déstabilisants pour lui, même s'il a énormément d'expérience. Pour maintenir ses énergies subtiles en pleine forme et garantir la qualité de ses compétences, un médium se doit d'avoir un bon entourage, des nettoyages énergétiques fréquents et une hygiène de vie saine et positive.
Le médium a aussi la capacité d’orienter ses clients vers le bon chemin. Faire appel à un médium est donc un moyen efficace pour connaître le secret de sa vie. Il saura donner toutes les informations nécessaires qu’une personne désire connaître. Il ne s’agit pas d’un simple voyant qui tire des cartes ou lit une boule de cristal. Le médium est un vrai professionnel dans le domaine de la voyance. Étant donné qu’il s’agit d’un intermédiaire entre les vivants et le monde spirituel, il peut communiquer avec les morts ou faire passer leurs messages. Il peut ainsi intervenir dans toutes les circonstances. Il saura décoder les conseils donnés par les défunts pour que toute personne concernée puisse se protéger contre les risques du quotidien ou affronter toute situation désagréable.
Il n’existe pas de vie sans défi, sans « problèmes ». Chaque problème est une question, qui demande à être résolue. La solution, nous l’avons tous en nous, mais parfois, il n’est pas simple de fouiller dans nos affaires pour trouver la clé à nos maux. Il peut être plus simple, de se faire aider par un tiers.
Lorsqu’on a un problème juridique, nous consultons un avocat pour nous tirer d’affaire, car il connaît la loi. Il en va de même pour la voyance, si vous avez perdu un objet, nos voyants peuvent vous aider à le retrouver. Cela paraît difficilement faisable, comme tout, il faut une certaine maîtrise du sujet. C’est pourquoi, nous avons des spécialistes dans leurs domaines.
Vous pourrez avoir besoin de parler à un proche défunt, il existe des médiums pour cela. Vous avez subi un mauvais sort, vous pourrez avoir besoin d’un nettoyage et d’une protection. Vous avez envie de trouver votre âme sœur, nos spécialistes des relations amoureuses seront, vous guidé
La médiumnité recouvre un large panel d’action et de solution à des problèmes longtemps mise en sourdine. Toute question peut être traité par nos médiums, excepté que nous nous interdisons de réaliser le diagnostic du médecin, ceci par ordre éthique et morale.
Oui, le médium a un don. C’est un cadeau de l’univers ? que de bénéficier de sens le reliant au divin. Cependant, la médiumnité n’en reste pas moins un art qui appelle à la maîtrise et au perfectionnement. Nos médiums peuvent avoir un ou plusieurs dons, qui mise en commun peuvent s’avérer fort utile à la société.
Il est donc important de comprendre que le médium, pour cultiver ses dons, se doit d’être exemplaire. Il se mettra au service des autres et esquivera ses bas-instinct pour se développer. Il reste néanmoins une personne qui a besoin aussi des besoins matériels. C’est pourquoi sur Voyance Tchat, nous demandons une contribution pour leurs travails. Ce qui leur permet de garantir, un environnement sain pour l’exercice de leurs fonctions et pour la sécurité de leurs proches.
« Que chacun donne comme il l’a décidé en son cœur, sans regret ni contrainte, car Dieu aime celui qui donne avec joie. » 2 Corinthiens 9 :7
Le choix du médium est très important, cela reste très simple à la fois. Vous avez les photos pour vous référer, et faire votre ressenti. Puis en visitant son profil, vous pourrez lire plus, sur ce qu’il est et ce qu’il fait. Le ressenti restera donc la priorité pour faire votre choix.
Il peut être intéressant de choisir votre médium selon sa spécialité ou sa technique :
Nos médiums utilisent tous des outils de travail. Il convient de comprendre qu’on définit un médium par son outil :
Il n'est pas simple de classifier les gens, il en va de même pour les médiums qui peuvent se retrouver dans l'une ou plusieurs des catégories susmentionnées.