Foire aux questions

Questions générales

 

Qui est derrière la communauté Voyancetchat.fr ?

Nous sommes des personnes très impliquer et passionner par la spiritualité. La raison pour laquelle nous avons crée un site de voyance s'exprime par notre volonté d'aider les gens. Notre ambition est de construire le tout premier portail de chat mondial simple et efficace qui mettra en relation les membres de notre communauté avec les experts voyants, clairsaudients et clairsentience les plus renommés au monde.

Comment obtenir une consultation gratuite ?

Vous pouvez éventuellement obtenir les 3 premières minutes de consultation gratuitement ; c'est toutefois à la discrétion de l’expert que vous choisissez pour votre consultation. S'il souhaite offrir les 3 premières minutes de sa ou ses consultations gratuitement, il peut le faire.

S'il ne sélectionne pas cette option sur son profil, il ne sera pas possible d'obtenir une consultation gratuite.

Comment obtenir une consultation privée ?

Absolument. Contrairement à d'autres plateformes, toutes les consultations sur voyancetchat sont des consultations privées. Nous croyons à la vie privée et à l'intimité.

Comment obtenir une consultation par e-mail ?

Oui, c'est possible !

 

Consultation

 

Comment fonctionne une consultation par tchat sur voyancetchat.fr ?

  1. Créez un compte gratuit en cliquant sur le bouton d'enregistrement dans le coin supérieur droit du site.
  2. Vous pouvez créer un compte en utilisant votre adresse e-mail ou votre compte Facebook.
  3. Ajoutez des fonds en utilisant les détails de votre carte de crédit ou de PayPal en cliquant simplement sur le bouton "recharger vos crédits de tchat" en haut à droite.
  4. Sélectionnez un expert de votre choix, puis cliquez sur le bouton "TChat avec moi !". N'oubliez pas : l’expert doit être en ligne pour que la session de tchat en direct soit possible.

Bonne consultation!

Comment s'inscrire gratuitement sur voyancetchat.fr en tant qu’utilisateur ?

  • Cliquez sur le bouton inscription gratuit. Ensuite, créez un compte soit en :
  • Saisissez une adresse e-mail valide + un mot de passe unique de votre choix.
  • Ou en cliquant sur le bouton "Connecter avec Facebook" en bas du formulaire d'inscription.

Et voila !

Comment mettre fin à une session de Tchat avec un expert ?

Il suffit de cliquer sur le bouton Terminer la session et de confirmer dans la fenêtre contextuelle. La session de tchat sera immédiatement terminée.

Comment évaluer un expert après une session de chat ?

Après une session de 3 minutes ou plus, une fenêtre contextuelle apparaît. Dans cette fenêtre, vous pouvez noter l'expert de 1 à 5 étoiles. (De mauvais à excellent). Il est également possible d'ajouter un commentaire à l'évaluation. L'évaluation comprendra également le nom que vous avez choisi en haut du menu.

Vous ne pouvez pas laisser d'évaluation pour les sessions de moins de 3 minutes, nous avons choisi cette méthode pour éviter les abus. Si vous avez eu une très mauvaise expérience et que vous souhaitez l'exprimer, nous serons heureux de vous aider par e-mail à l'adresse suivante : contact@voyancetchat.fr.

Comment savoir si un expert est en ligne ?

Nous affichons toujours les conseillers en ligne en haut de la page. Par conséquent, nous affichons également le statut en texte et en couleur au-dessus du bouton Let's Chat sur les espaces réservés aux conseillers. Enfin, vous pouvez cliquer sur la page voyance et utiliser le filtre Online - Offline pour voir tous les conseillers qui sont en ligne à un moment donné.

Voulez-vous relire une de vos conversation de chat ?

Sur votre profil, vous pouvez désormais relire gratuitement vos anciennes conversations de chat.

Allez sur : https://www.voyancetchat.fr/profil/historique-de-tchat

Vous trouverez ici un aperçu de toutes les conversations que vous avez eues avec l'un de nos experts spirituels.

  1. Assurez-vous que vous êtes connecté.
  2. Allez sur : https://www.voyancetchat.fr/profil/historique-de-tchat
  3. Cliquez sur la conversation que vous souhaitez relire.
  4. Vous pouvez maintenant voir le contenu, le prix et la durée de la conversation que vous avez eue dans le passé.

 

CREDITS

 

Comment acheter des crédits ?

Nous avons créé une fenêtre contextuelle simple et intuitive qui vous permet d'ajouter des crédits en quelques clics, rapidement et sans obstacles. Cliquez d'abord sur les crédits de chat en haut à droite, puis choisissez la quantité de crédits que vous souhaitez acheter. Ensuite, sélectionnez le mode de paiement que vous souhaitez utiliser, carte de crédit ou PayPal.

Si vous choisissez l'option carte de crédit, suivez les instructions dans la fenêtre contextuelle d'ajout de crédits qui apparaît. Saisissez le numéro de votre carte, la date d'expiration, le code cvc et votre numéro de téléphone portable pour un rechargement rapide à l'avenir.

Si vous souhaitez utiliser PayPal, suivez les instructions de la fenêtre de paiement PayPal qui s'affiche.

Où peut on voir mon solde de crédit ?

Nous croyons à la transparence et à la clarté. C'est pourquoi nous affichons toujours votre solde à tout moment dans le coin supérieur droit du site.

Comment ajouter des crédits ?

De la même façon que vous achetez des crédits pour la première fois. En utilisant la même fenêtre contextuelle de paiement.

Comment changer de méthode de paiement ?

Oui, bien sûr. Actuellement, nous ne prenons en charge que les cartes de crédit et PayPal. Si vous utilisez l'une de ces méthodes, vous pouvez à tout moment choisir d'effectuer vos futurs paiements en utilisant l'autre alternative. Vous pouvez également changer la carte de crédit que vous utilisiez précédemment par une nouvelle carte de crédit.

Comment voir l'historique de mes transactions ?

Oui, vous pouvez le faire. Si vous cliquez sur votre nom dans le coin supérieur droit du site Web, vous verrez un ensemble d'options et de paramètres d'utilisateur liés à votre compte. Cliquez sur le bouton Historique des transactions dans l'onglet de navigation de gauche. Vous y trouverez une liste complète de toutes vos transactions passées, avec les montants et la date de la transaction.

 

Autre

 

Que faire si je ne suis pas satisfait d'une consultation que j'ai reçue ?

Si vous n’êtes pas satisfait ou si vous avez des réclamations à faire, n'hésitez pas à nous envoyer un message via le formulaire de contact ou à nous écrire directement à l'adresse suivante : support@voyancetchat.fr et de nous faire part de votre plainte ou votre problème. Votre problème sera traité en détail et par écrit dans les plus brefs délais.

Nous traiterons votre plainte dans les plus brefs délais et vous informerons de la mesure que nous prendrons.

J'ai rencontré des difficultés techniques lors d'une consultation en ligne, que dois-je faire ?

Si vous avez rencontré un problème technique lors de votre session de tchat. Veuillez nous envoyer un e-mail à support@voyancetchat.fr en décrivant votre problème technique (essayez de faire une capture d'écran du problème rencontré). Nous vous répondrons dans les plus bref delais avec une solution. Et si vous avez dépensé des crédits pendant que le problème se produisait, ne vous inquiétez pas, nous vous rembourserons les crédits sur votre compte VoyanceTchat.

 


VOUS N'AVEZ TOUJOURS PAS TROUVÉ LA RÉPONSE QUE VOUS CHERCHEZ ?
CONTACTEZ NOTRE ÉQUIPE DÈS AUJOURD'HUI.